terrasse les délices d'orient Aubagne

Les délices d’orient Aubagne : Nouvelle terrasse pour prendre un thé ou manger en famille

Les délices d’orient Aubagne évoluent. Depuis 2015 la terrasse n’existait plus pour vous accueillir pour prendre un thé ou manger entre amis ou en famille. Heureusement, c’est désormais possible de venir à partager de bons moments autour d’un repas ou d’un thé. La terrasse des délices d’orient est actuellement disponible pour vous accueillir toute la semaine.

Venez en famille ou entre amis, vous serez les bienvenus. On vous accueille même en été pendant les vacances. Les horaires restent les mêmes.

Alors si vous souhaitez prendre un bon tajine à l’agneau ou poulet ou tout simplement un couscous, pensez à nous appeler pour réserver une table.

Venez partager un bon repas en terrasse

En ces moments difficles, il est important de chnager d’air. Se réunir ensemble autour d’un repas est devenu difficle en ces temps de covid-19. Pourtant, il est possible de venir vous faire plaisir en famille ou entre amis.

La terrasse des délices d’orient est assez spacieuse pour accueillir toute la famille tout en respectant les distanciations sociales. Du gel hydroalcoolique est également mis à votre disposition pour désinfecter les mains. Mais, n’oubliez pas votre masque en tissu ou autre pour vous protéger un maximum.

Les délices d’orient Aubagne vous proposent des spécialités marocaines toute l’année. Vous pouvez y déguster un bon tajine au poulet ou à l’agneau, mais aussi un bon thé à la menthe avec un gâteau oriental.

Terrasse pour vous accueillir

Pensez à réserver vos tables

Les délices d’orient vous accueille les bras ouverts. On fait tout pour vous satisfaire toutes les semaines.

Pour nous laisser le temps de nous organiser, nous vous conseillons de réserver vos tables à l’avance. Cela nous permettra de vous satisfaire encore plus. Par exemple, la veille ou quelques jours avant de votre déjeuner ou dîner, appelez-nous pour réserver vos tables.

Pour une pause thé à la menthe accompagné de gâteau, ce n’est pas obligatoire de réserver. Vous pouvez passer aussi bien le matin que l’après-midi. On est très heureux de vous servir.

Si vous préférez prendre des précautions et rester chez vous, aucun problème. Il vous suffit de commander par téléphone votre repas, par exemple un couscous. On vous le prépare avec soin avant que vous passiez le récupérer sur place. Ou demandez effectivement à vous faire livrer à la maison.

A propos Délices d'Orient

Les Délices d'Orient vous propose tous les jours de la semaine des spécialités orientales pour vous régaler en famille. Commandez vos plats et gâteaux par téléphone pour passer ensuite les récupérer ou vous faire livrer à domicile.