ramadan 2020 délices d'orient aubagne

Ramadan 2020 : Le magasin les délices d’orient à Aubagne reste ouvert

Le contexte actuel en France est difficle. Le confinement est enore en place jusuq’au 11 ami 2020. Il a récemment été prolongé par le gouvernement. Pourtant, l’évènement du ramadan en 2020 ne chnage pas de date. Il reste toujours d’actualité. Et vad’ailleurs bienôt commencer vers le 24 avril 2020.

Le Ramadan 2020 reste un évènement comme les autres cette année. Il aura bien lieu malgré les restrictions dues au COVID – 19. Les musulmans doivent jeuner du matin au soir ou plus exactement du lever du soleil au coucher du soleil.

Malgré le confinement du a la pandémie du COVID-19, notre boutique restaurant les délices d’Orient reste ouverte pendant cette période. D’ailleurs, elle toujours ouverte depuis le début du confinement. Alors, il est toujours possible de commander votre couscous à Aubagne.

ramadan 2020 délices d'orient aubagne
Date ramadan 2020 en France

Date de début et fin du ramadan 2020

Comme chaque année, la nuit de doute permettra de savoir le début du ramadan 2020. C’est le 23 avril la nuit de doute. Donc, le ramadan débutera au plutôt le 24 avril 2020 et au plus le 25 avril. On verra bien la braie date de début.

En ce qui concerne la fin du ramadan 2020, c’est la même histoire. On fera soit 29 jours de jeûne soit 30 jours. Cela est dû à l’apparition de la nouvelle lune.

L’aid el fitr quant à lui sera le 23 mai 2020 ou 1 jour plus tard.

Commandez vos plats chez les délices d’orient à Aubagne pour la ramadan

Comme chaque année, on bien là pendant le ramadan 2020 pour vous servir. Chaque jour, vous pouvez passer nous rendre visite à al boutique en ligne au 7 boulevard jean Jaures 13400 Aubagne. Notre magasin se trouve juste en face de l’hôtel de ville.

On est là pour vous comme chaque année avec bien sûr nos spécialités orientales.

Chaque jour, on prépare pour vous les pains arabes, des msemens marocains, des harchas et bien d’autres spécialités.

On n’oublie pas les pâtisseries orientales que nous vendons aussi pendant le mois de ramadan. Les mkrouts, zelabiya, chebakiya et bien d’autres spécialités vous feront sûrement plaisir le soir pour rompre le jeûne.

Si vous avez peur de ne plus en avoir, pensez alors à passer commande par téléphone. Il vous suffit de nous appeler pour enregistrer votre commande. Vous serez alors sûrs de récupérer votre commande. Pensez par exemple à commander votre tajine à l’agneau et légumes.

A propos Délices d'Orient

Les Délices d'Orient vous propose tous les jours de la semaine des spécialités orientales pour vous régaler en famille. Commandez vos plats et gâteaux par téléphone pour passer ensuite les récupérer ou vous faire livrer à domicile.